Manuel ULLOA COLONIA

Manuel Ulloa Colonia, director artístico de la compañía, crea sus espectáculos entre Francia y México. Entre los más recientes podemos destacar ÁGORA [Qué hacer con tus macetas rotas], Mi cena con André y De bestias criaturas y perras. También anima talleres de teatro y dirige la editorial Le Mirpir aui fume, que ha publicado más de una veintena de obras de teatro mexicano traducido al francés.
Manuel Ulloa Colonia, directeur artistique de la compagnie, a crée des spectacles à Paris et à Mexico, dont les plus récents sont ÁGORA [Qué hacer con tus macetas rotas]; My dinner with André et Bêtes, chiennes et autres créatures. Il a également animé des ateliers de théâtre et dirigé des lectures publiques. Sur le volet éditorial, il dirige les éditions Le Miroir qui fume, maison qui a édité plus d'une vingtaine de pièces de théâtre mexicain contemporain.

vendredi 20 juin 2014

Lettre aux publics

Cher public,
Nous sommes frappés en Europe et dans le monde par des politiques d'austérité voulues par les gouvernements.
Aujourd'hui, en France, l'assurance chômage est encore une fois violemment attaquée dans ses principes fondateurs au nom de ces mêmes politiques.

Nous, précaires, intérimaires, intermittents, artistes et techniciens du spectacle, du cinéma et de l'audiovisuel, défendons une autre politique, basée sur la solidarité, contre les stratégies néolibérales et le culte de la concurrence qui guident les réformes actuelles.
Nous portons des propositions concrètes et crédibles pour un nouveau modèle fondé sur la réalité des conditions de travail et d'emploi actuelles.
Nous demandons à ce que ces propositions soient prises en compte.
Nous demandons au Ministre du Travail, Monsieur François Rebsamen, de ne pas agréer l'accord UNEDIC du 22 mars.

Il faut renégocier. Il existe des alternatives.
http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=1257